Une merveilleuse carte d’identité du comportement de l’instant s’offre à nous.
En pratiquant l’action informationnelle fluidique “L’Unité du Corps”, on ne doit trouver que fluidité et harmonie. Si ces deux aspects ne sont pas réunis, c’est le signe que le corps met en place des systèmes de compensation pour gérer ces “virus’’ créant ainsi un affaiblissement de l’organisme ; la porte est ouverte aux pathologies.
Cette technique permet d’apporter une aide, en odontologie, en posture, en préparation sportive et le mieux-être au quotidien en prenant en compte la globalité du corps ‘’physique, psychique, quantique’’ et d'agir entre autre sur les maladies du siecles que sont : les cervicalgies, acouphènes, maux de tête, grandes fatigue ! Cette liste n'étant pas exhaustive !
1. Prise temporale avec zygomatique. Si la non-mobilité est présente, cela nous indique qu’il y a une information de notre enfance ou du temps présent en rapport avec nos parents : le père à droite, la mère à gauche. 2. Cette lecture des dents au crâne nous permet d’avoir une indication précise sur des informations actives perturbantes dans notre inconscient. 3. Moyen de déterminer si le patient serre les dents ; le serrage de dents est le fléau des temps modernes, pourtant totalement méconnu. 4. Langue mordue, signe objectif du serrage de dents : une rééducation de la langue s’impose. Séance à l’Unité du Corps pour faire lâcher les informations perturbantes puis rééducation avec Spoony Gloss ®.